WeAreOneHumanity.JPG

Termes et Conditions d'Utilisation

Ce site Web appartient et est exploité par One Humanity Inc./Une Seule Humanité Inc.

 

Les présentes conditions énoncent les conditions dans lesquelles vous pouvez utiliser notre site Web et les services proposés par nous.

 

Ce site Web offre aux visiteurs l'accès à l'achat de produits, la possibilité de participer à des discussions de forum, il publie des informations sur les recherches menées par One Humanity Inc. et il offre la possibilité de participer à des recherches menées par One Humanity Inc.

 

En accédant ou en utilisant notre site Web et nos services, vous acceptez d'avoir lu, compris et accepté d'être lié par ces Conditions.

 

Qui peut utiliser notre site Web?

Pour utiliser notre site Web et / ou recevoir nos services, vous devez être âgé d'au moins 16 ans ou avoir le consentement exprès d'un parent ou d'un tuteur légal. Vous (ou votre tuteur) devez posséder l'autorité légale, le droit et la liberté de conclure ces Conditions en tant qu'accord contraignant. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce site Web et / ou à recevoir des services si cela est interdit dans votre pays ou en vertu de toute loi ou réglementation qui vous est applicable.

 

Principales conditions commerciales proposées à nos clients

Lors de l'achat d'un article, vous acceptez que: (i) vous êtes responsable de la lecture de la liste complète des articles avant de vous engager à l'acheter et (ii) vous concluez un contrat juridiquement contraignant pour acheter l'article lorsque vous complétez la vérification. processus de paiement.

Les prix que nous facturons pour nos produits / l'utilisation de nos services sont indiqués sur le site Web. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix pour les produits affichés à tout moment et de corriger les erreurs de prix qui pourraient survenir par inadvertance. Des informations supplémentaires sur les prix et la taxe de vente sont disponibles sur la page des produits.

Tous les autres frais que vous pourriez encourir en relation avec votre utilisation du site Web ou des services, tels que les taxes, les frais de douane, les droits dus et les frais de transaction éventuels, seront facturés à votre mode de paiement ou vous seront facturés par l'expéditeur, le courtier ou agence des douanes.

 

Politique de retour et de remboursement

Tous nos produits sont fabriqués sur commande - permettant la personnalisation de la couleur, de la taille, du message (garniture) et de la couleur de la garniture du produit. Dans un effort, par conséquent, pour réduire les déchets (car les produits une fois personnalisés ne peuvent pas être revendus) et pour maintenir les coûts des produits aussi bas que possible, tous les articles sont en vente finale et ne peuvent actuellement pas être échangés ou retournés.

 

Comme tous les messages et garnitures du produit sont conçus et appliqués sur mesure, il peut y avoir de légères imperfections et / ou variations. Si, toutefois, le produit est défectueux et est éligible pour un échange ou une réparation sous garantie, veuillez nous contacter à info@onehumanity.ca pour discuter de la façon de procéder.

 

Réserve du droit de modifier l'offre

Nous pouvons, sans préavis, modifier les produits / services; cesser de fournir les produits / services ou toute caractéristique des produits / services que nous proposons; ou créer des limites pour les produits / services. Nous pouvons résilier ou suspendre définitivement ou temporairement l'accès aux produits / services sans préavis et sans responsabilité pour quelque raison que ce soit, ou sans raison.

 

Garanties et responsabilité pour les services et produits

Lorsque nous recevons une réclamation de garantie valide pour un produit acheté chez nous, nous réparerons le défaut concerné ou remplacerons le produit. Si nous ne sommes pas en mesure de réparer ou de remplacer le produit dans un délai raisonnable, le client aura droit à un remboursement complet dès le retour rapide du produit à nous. Nous paierons l'expédition des produits réparés ou remplacés au client et le client sera responsable de l'expédition de retour du produit à nous.

 

Dispositions concernant l' unique humanité. Forum de la communauté

Le site Web de One Humanity Inc. comprend un forum communautaire qui est accessible au public à la fois à ses clients et aux membres du grand public. Lorsque vous remplissez un profil sur le site Web, ce profil est visible publiquement pour les visiteurs du site et les membres de la communauté. Tous les messages, commentaires et discussions publiés sur ce forum sont également accessibles au public pour les visiteurs du site et les membres de la communauté.

 

Tous les profils, publications, commentaires et tout autre contenu doivent rester dans l'esprit de la mission et des objectifs de one humanity./une seule humanité. One Humanity Inc. se réserve le droit de déterminer si un utilisateur a violé cet esprit de quelque manière que ce soit et traitera la violation conformément aux présentes Conditions.

 

Les utilisateurs du site Web peuvent toujours se désinscrire et quitter la communauté, et ce faisant, le profil de cet utilisateur ne sera pas visible publiquement. Naturellement, dans un tel cas, l'utilisateur ne pourra pas utiliser les fonctionnalités de la communauté (par exemple, aimer, commenter, télécharger du contenu ou rédiger des articles).

 

Propriété de la propriété intellectuelle, des droits d'auteur et des logos

Les services, la recherche, les produits et tous les matériaux qui y sont ou transférés par ceux-ci, y compris, sans s'y limiter, les images, le texte, les graphiques, les logos, les brevets, les marques, les marques de service, les droits d'auteur, les photographies, l'audio, les vidéos, la musique et tous les droits de propriété intellectuelle qui y sont liés , sont la propriété exclusive de One Humanity Inc. Sauf disposition expresse des présentes, rien dans les présentes Conditions ne sera réputé créer une licence dans ou en vertu de ces droits de propriété intellectuelle, et vous acceptez de ne pas vendre, concéder une licence, louer, modifier, distribuer , copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, publier, adapter, éditer ou créer des œuvres dérivées de ceux-ci.

Vous reconnaissez et acceptez qu'en téléchargeant tout contenu (y compris, mais sans s'y limiter, des dessins, des images, des animations, des vidéos, des fichiers audio, des polices, des logos, des illustrations, des compositions, des œuvres d'art, des interfaces, du texte et des œuvres littéraires) par tout moyen sur le site Web , ou sur n'importe quelle plateforme de médias sociaux, tout en taguant une humanité. , vous confirmez que vous possédez tous les droits pertinents ou avez reçu la licence appropriée pour télécharger / transférer / envoyer le contenu. Vous acceptez et consentez à ce que le contenu téléchargé / transféré soit affiché publiquement sur le site Web.

 

Droit de suspendre ou d'annuler un compte utilisateur

Nous pouvons résilier ou suspendre définitivement ou temporairement votre accès au service, y compris, mais sans s'y limiter, le forum des membres, sans préavis ni responsabilité pour quelque raison que ce soit, y compris si, à notre seule détermination, vous violez une disposition des présentes Conditions ou toute loi ou réglementation applicable. . Vous pouvez cesser d'utiliser et demander à annuler votre compte et / ou tout service à tout moment.

 

Indemnité

Vous acceptez d'indemniser et de dégager One Humanity Inc. et ses propriétaires de toute demande, perte, responsabilité, réclamation ou dépense (y compris les honoraires d'avocat), faite contre eux par un tiers en raison de, ou découlant de, ou en relation avec votre utilisation du site Web ou de l'un des produits ou services proposés sur le site Web.

 

Limitation de responsabilité

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, en aucun cas One Humanity Inc. ou ses propriétaires ne pourront être tenus responsables des dommages indirects, punitifs, accessoires, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, y compris, sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits, de clientèle, utilisation, données ou autres pertes immatérielles, découlant de ou liées à l'utilisation ou à l'incapacité d'utiliser le produit ou service, y compris l'utilisation de l' unique humanité. forum.

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, One Humanity Inc. et ses propriétaires n'assument aucune responsabilité pour toute (i) erreur, erreur ou inexactitude du contenu; (ii) des blessures corporelles ou des dommages matériels, de quelque nature que ce soit, résultant de votre accès ou de votre utilisation de nos produits / services; (iii) tout accès ou utilisation non autorisé de nos serveurs sécurisés et / ou de toutes les informations personnelles qui y sont stockées; (iv) tout contenu (y compris les images, photographies, logos, audio, vidéo ou autre), commentaires ou déclarations publiés par les membres du forum one humanity./une humanité.

 

Droit de changer et de modifier les conditions

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps à autre à notre seule discrétion. Par conséquent, vous devriez revoir ces pages périodiquement. Lorsque nous modifions les Conditions de manière matérielle, nous vous informerons que des modifications importantes ont été apportées aux Conditions. Votre utilisation continue du site Web, de nos produits ou de nos services après une telle modification constitue votre acceptation des nouvelles conditions. Si vous n'acceptez aucune de ces conditions ou toute version future des conditions, n'utilisez pas ou n'accédez pas (ou continuez à accéder) au site Web, aux produits ou aux services.

 

Courriels et contenu promotionnels

Vous acceptez de recevoir de temps à autre des messages et du matériel promotionnels de notre part, par courrier, e-mail ou tout autre formulaire de contact que vous pouvez nous fournir (y compris votre numéro de téléphone pour les appels ou les SMS). Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels documents promotionnels ou notifications, veuillez nous en informer à tout moment.

 

Préférence de la loi et résolution des litiges

Les présentes Conditions, les droits et recours prévus ci-dessous, ainsi que toutes les réclamations et litiges liés aux présentes et / ou aux produits ou services, seront régis, interprétés et appliqués à tous égards uniquement et exclusivement conformément aux lois de fond internes. du Canada, sans égard à ses principes de conflit de lois. Toutes ces réclamations et différends seront intentés et vous consentez par la présente à ce qu'ils soient tranchés exclusivement par un tribunal compétent situé à Montréal, Québec. L'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue.

 

Assistance client et coordonnées

Les clients qui recherchent des services de soutien sur le site Web ou qui souhaitent correspondre avec One Humanity Inc. peuvent envoyer un courriel à info@onehumanity.ca .

 

Remarque: ces conditions sont basées sur des exemples de conditions fournies par Wix.com et ont été conçues pour servir au mieux nos clients et utilisateurs tout en s'efforçant de réaliser la mission d'une seule humanité.

 

Autres politiques

Return Policy

WeAreOneHumanity.JPG

Terms and Conditions of Use

This website is owned and operated by One Humanity Inc.

 

These Terms set forth the terms and conditions under which you may use our website and services as offered by us.

 

This website offers visitors access to purchase products, the ability to engage in forum discussions, it publishes information about research being conducted by One Humanity Inc., and it offers the opportunity to participate in research carried out by One Humanity Inc.

 

By accessing or using our website and services, you approve that you have read, understood, and agree to be bound by these Terms.

 

Who can use our website?

In order to use our website and/or receive our services, you must be at least 16 years of age, or have the express consent of a parent or legal guardian. You (or your guardian) must possess the legal authority, right and freedom to enter into these Terms as a binding agreement. You are not allowed to use this website and/or receive services if doing so is prohibited in your country or under any law or regulation applicable to you.

 

Key commercial Terms offered to our customers

When buying an item, you agree that: (i) you are responsible for reading the full item listing before making a commitment to buy it and (ii) you are entering into a legally binding contract to purchase the item when you complete the check-out payment process.

The prices we charge for our products/ using our services are listed on the website. We reserve the right to change our prices for products displayed at any time, and to correct pricing errors that may inadvertently occur. Additional information about pricing and sales tax is available on the products page.

Any other charges you may incur in connection with your use of the website or services, such as taxes, customs charges, duties owed, and possible transaction fees, will be charged to your payment method or billed to you by the relevant shipper, broker or customs agency.

 

Return and refund policy

All one humanity. products are made-to-order - allowing for the customization of product color, size, message (trim), and trim color. In an effort, therefore, to reduce waste (as products once customized cannot be resold) and to keep product costs as low as possible, all items are final sale and not currently eligible for exchange or return.

 

Because all product message and trim are custom designed and applied, there may be slight imperfections and/or variations. If, however, the product is defective and is eligible for exchange or repair under warranty, please contact us at info@onehumanity.ca to discuss how to proceed.

Retention of right to change offering

We may, without prior notice, change the products/services; stop providing the products/services or any features of the products/services we offer; or create limits for the products/services. We may permanently or temporarily terminate or suspend access to the products/services without notice and liability for any reason, or for no reason.

 

Warranties & responsibility for services and products

When we receive a valid warranty claim for a product purchased from us, we will either repair the relevant defect or replace the product. If we are unable to repair or replace the product within a reasonable time, the customer will be entitled to a full refund upon the prompt return of the product to us. We will pay for shipment of repaired or replaced products to customer and customer will be responsible for return shipment of the product to us.

Provisions with regards to the one humanity. community forum

The One Humanity Inc./one humanity. website includes a community forum that is publicly available to both its customers and members of the broader public. When you complete a profile on the website, this profile is publicly visible to site visitors and community members. Any posts, comments and discussions posted to this forum are also publicly available to site visitors and community members.

 

All profiles, posts, comments and any other content must remain within the spirit of one humanity.’s mission and goals. One Humanity Inc. reserves the right to determine if a user has violated this spirit in any way and will address the violation in accordance with these Terms.

 

Users of the website can always opt-out and exit the community, and upon doing so, such user’s profile will not be publicly visible. Naturally, in such event the user will not be able to use the community features (e.g. liking, commenting, uploading content, or writing posts).

Ownership of intellectual property, copyrights and logos

The services, research, products and all materials therein or transferred thereby, including, without limitation, images, text, graphics, logos, patents, trademarks, service marks, copyrights, photographs, audio, videos, music and all Intellectual Property Rights related thereto, are the exclusive property of One Humanity Inc. Except as explicitly provided herein, nothing in these Terms shall be deemed to create a license in or under any such Intellectual Property Rights, and you agree not to sell, license, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display, publicly perform, publish, adapt, edit or create derivative works thereof.

You recognize and agree that by uploading any content (including, but not limited to designs, images, animations, videos, audio files, fonts, logos, illustrations, compositions, artworks, interfaces, text and literary works) through any means to the website, or on any social media platform, while tagging one humanity., you confirm that you own all the relevant rights or received the appropriate license to upload/transfer/send the content. You agree and consent that the uploaded/transferred content may be publicly displayed at the website.

 

Right to suspend or cancel a user account

We may permanently or temporarily terminate or suspend your access to the service, including but not limited to the members forum, without notice and liability for any reason, including if in our sole determination you violate any provision of these Terms or any applicable law or regulations. You may discontinue use and request to cancel your account and/or any services at any time.

Indemnification

You agree to indemnify and hold One Humanity Inc. and its owners harmless from any demands, loss, liability, claims or expenses (including attorneys’ fees), made against them by any third party due to, or arising out of, or in connection with your use of the website or any of the products or services offered on the website.

Limitation of liability

To the maximum extent permitted by applicable law, in no event shall One Humanity Inc. or its owners, be liable for any indirect, punitive, incidental, special, consequential or exemplary damages, including without limitation, damages for loss of profits, goodwill, use, data or other intangible losses, arising out of or relating to the use of, or inability to use, the product or service, including use of the one humanity. forum.

To the maximum extent permitted by applicable law, One Humanity Inc. and its owners assume no liability or responsibility for any (i) errors, mistakes, or inaccuracies of content; (ii) personal injury or property damage, of any nature whatsoever, resulting from your access to or use of our products/services; (iii) any unauthorized access to or use of our secure servers and/or any and all personal information stored therein; (iv) any content (including images, photographs, logos, audio, video or other), comments or statements posted by one humanity. forum members.

Right to change and modify Terms

We reserve the right to modify these terms from time to time at our sole discretion. Therefore, you should review these pages periodically. When we change the Terms in a material manner, we will notify you that material changes have been made to the Terms. Your continued use of the Website, our products, or our services after any such change constitutes your acceptance of the new Terms. If you do not agree to any of these terms or any future version of the Terms, do not use or access (or continue to access) the website, the products, or the services.

 

Promotional emails and content

You agree to receive from time to time promotional messages and materials from us, by mail, email or any other contact form you may provide us with (including your phone number for calls or text messages). If you don't want to receive such promotional materials or notices – please just notify us at any time. 

 

Preference of law and dispute resolution

These Terms, the rights and remedies provided hereunder, and any and all claims and disputes related hereto and/or to the products or services, shall be governed by, construed under and enforced in all respects solely and exclusively in accordance with the internal substantive laws of Canada, without respect to its conflict of laws principles. Any and all such claims and disputes shall be brought in, and you hereby consent to them being decided exclusively by a court of competent jurisdiction located in Montreal, Quebec. The application of the United Nations Convention of Contracts for the International Sale of Goods is hereby expressly excluded.

 

Customer support & contact information

Customers seeking website support services or who wish to correspond with One Humanity Inc. can send an email to info@onehumanity.ca.

Note: these Terms are based on sample terms provided by Wix.com and have been tailored to best serve our customers and users while striving to achieve the mission of one humanity./One Humanity Inc.

 

Other Policies

 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

©2020 One Humanity Inc.