2K0A2577.JPG

Politique de Confidentialité

Nous avons fondé One Humanity Inc./Une Seule Humanité Inc. en tant qu'entreprise socialement responsable avec un objectif majeur en tête, aider à rapprocher les gens avec un message ultime:

Nous sommes un. Il n'y en a pas d' autre.

 

Notre objectif est simplement de développer une ligne de produits stylée, accessible et polyvalente qui aide à diffuser et à rappeler aux gens ce message très important.

 

Notre objectif est d'offrir la possibilité de partager ce message et de faire un suivi avec ceux qui le souhaitent, afin que nous puissions rechercher et analyser soigneusement les types d'effets que ce message a sur notre clientèle et sur ceux qui les entourent.

 

Notre politique de confidentialité est détaillée ci-dessous, veuillez jeter un œil et contactez-nous pour en savoir plus!

 

Comment stockons-nous, utilisons-nous, partageons-nous et divulguons-nous vos informations personnelles?

Notre site Web est hébergé sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vendre nos produits et de partager nos recherches et nos services avec vous. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société adhèrent aux normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI , qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

 

Quel type d'informations collectons-nous?

Nous recevons, collectons et pouvons stocker toute information que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. De plus, via la plateforme Wix, nous collecterons également l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, votre identifiant et votre adresse e-mail. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction sur les pages et les méthodes utilisées pour quitter la page. One Humanity Inc. collectera une quantité limitée d'informations personnellement identifiables (telles que votre nom et votre adresse e-mail); détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), commentaires, commentaires, avis sur les produits, recommandations, messages de forum et profil personnel. À l'avenir, nous pourrions également vous demander de remplir volontairement des enquêtes ou des questionnaires de recherche qui nous fourniraient des informations non personnellement identifiables pertinentes pour mesurer l'impact du message one humanity.

 

Pourquoi collectons-nous ces informations?

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes:

  1. Pour fournir et exploiter les services offerts par One Humanity Inc. (y compris les produits et la recherche);

  2. Fournir aux utilisateurs une assistance et un soutien continus à la clientèle;

  3. Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec un service général ou personnalisé, des avis et des messages promotionnels liés à la recherche;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et / ou inférées, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ou mener des recherches sur One Humanity;

  5. Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

 

Comment collectons-nous les informations?

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus. Toute information relative à la recherche que vous fournissez sera recueillie conformément aux normes éthiques établies par les disciplines des sciences sociales.

 

Comment communiquons-nous avec vous?

Nous pouvons vous contacter pour vous informer de votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire. pour faire appliquer nos conditions d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, SMS et courrier postal.

 

Cookies

Notre site Web est hébergé par Wix. Wix utilise des cookies pour des raisons importantes, telles que:

  • Offrir une expérience formidable à nos visiteurs et clients.

  • Pour identifier nos membres inscrits.

  • Pour surveiller et analyser les performances, le fonctionnement et l'efficacité de la plateforme de Wix.

  • Pour nous assurer que notre plateforme est sécurisée et sûre à utiliser.

Notez que les services tiers inclus dans notre site Web, tels que Google Analytics et Wix Stores, peuvent également placer des cookies ou utiliser d'autres technologies de suivi, ces services auront leurs propres politiques concernant la manière dont ils collectent et stockent les informations.

 

Les liens suivants expliquent comment accéder aux paramètres des cookies dans différents navigateurs:


Pour ne pas être suivi par Google Analytics sur tous les sites Web, visitez ce lien: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout .

 

Comment pouvez-vous retirer votre consentement?

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à info@onehumanity.ca . Nous pouvons alors prendre les mesures nécessaires et possibles afin de supprimer votre compte et toutes les données que vous avez fournies lors de l'utilisation de notre site Web ou en remplissant l'un de nos sondages ou questionnaires de recherche.

 

Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et / ou divulguons il.

 

Nous contacter

Si vous souhaitez: accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous avons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter à info@onehumanity.ca .

 

Remarque: cette politique de confidentialité est basée sur des exemples de politiques fournis par Wix.com et a été conçue pour servir au mieux nos clients et utilisateurs tout en s'efforçant de réaliser la mission de One Humanity.

2K0A2577.JPG

Privacy Policy

We founded One Humanity Inc. as a socially responsible venture with one major goal in mind, to help bring people closer together with one ultimate message: We are one. There is no other.


Our objective is simply to develop a stylish, accessible and versatile product line that helps to disseminate and remind people of this very important message.

Our purpose is to offer the opportunity to share this message and to follow-up with those who are willing, so that we can carefully research and analyze the sorts of effects that this message is having on our clientele and on those around them.


Our privacy policy is detailed below, please have a look and contact us to learn more!


How do we store, use, share and disclose your personal information?

Our website is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and share our research and services with you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.


What type of information do we collect?

We receive, collect and may store any information you enter on our website or provide us in any other way. In addition, through the Wix platform, we will also collect the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet, your login and your e-mail address. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. One Humanity Inc. will collect a limited amount of Personally identifiable information (such as your name and email address); payment details (including credit card information), comments, feedback, product reviews, recommendations, forum posts and personal profile. In the future, we may also ask you to voluntarily complete research surveys or questionnaires that would provide us with Non-Personally identifiable information relevant to measure the impact of the One Humanity message.

Why do we collect such information?

We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  1. To provide and operate the Services offered by One Humanity (including products and research);

  2. To provide Users with ongoing customer assistance and support;

  3. To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service and research-related notices and promotional messages;

  4. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services or conduct One Humanity research; 

  5. To comply with any applicable laws and regulations.


How do we collect information?

When you conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only. Any research-related information provided by you will be collected according to the ethical standards set out by disciplines in the social sciences.

How do we communicate with you?

We may contact you to notify you regarding your account, to troubleshoot problems with your account, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to enforce our Terms of Use, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email, telephone, text messages, and postal mail.

Cookies

Our website is hosted by Wix. Wix uses cookies for important reasons, such as:

  • To provide a great experience for our visitors and customers.

  • To identify our registered members.

  • To monitor and analyze the performance, operation and effectiveness of Wix's platform.

  • To ensure our platform is secure and safe to use. 

Note that third-party services included in our website, such as Google Analytics and Wix Stores, may also place cookies or use other tracking technologies, these services will have their own policies regarding how they collect and store information.

The following links explain how to access cookie settings in various browsers:


To opt out of being tracked by Google Analytics across all websites, visit this link: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

How can you withdraw your consent?

If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at info@onehumanity.ca. We can then take the measures necessary and possible in order to delete your account and any data that you have provided while using our website or completing any of our research surveys or questionnaires.

Privacy Policy updates

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. 

Contact us

If you would like to: access, correct, amend or delete any Personal information we have about you, you are invited to contact us at info@onehumanity.ca.

Note: this Privacy Policy is based on sample policies provided by Wix.com and has been tailored to best serve our customers and users while striving to achieve the mission of One Humanity.