WeAreOneEarthOneHumanity.JPG

une planète

Engagés à réduire notre impact environnemental, à contribuer à rendre le monde meilleur.

 
WeAreOneHumanityOneEarth.JPG

En tant qu'entreprise socialement responsable, non seulement nous nous soucions de rapprocher les gens les uns des autres, mais nous pensons également que nous devrions tous avoir un lien plus étroit avec la terre qui soutient notre humanité. En tant que tels, nous sommes profondément préoccupés par notre impact sur l'environnement et l'avenir de notre planète.

 

Alors que la plupart de nos activités sont toutes réalisées en ligne, la boutique en ligne faisant partie de l'entreprise one humanity./une seule humanité. comprend la production et l'expédition de produits aux clients.

 

Pour gérer et atténuer l'impact de cette composante, nous prenons donc une série de mesures.

 

Tout d'abord, nous nous efforçons continuellement de trouver la meilleure valeur lors de la sélection des produits sur lesquels nous appliquons le message one humanity. . Ce faisant, non seulement nous prenons en compte le coût, afin que nous puissions garder les articles aussi accessibles que possible, nous nous soucions également des articles eux-mêmes, de leur impact sur l'environnement et de l'impact sur les communautés où ces articles se trouvent produit.

 

À ce titre, nous sommes heureux de constater que tous nos produits proviennent de fabricants qui prennent des mesures minutieuses pour se conformer aux normes internationales de protection de l'environnement, de surveillance des émissions et de durabilité des ressources utilisées dans la production, tout en garantissant également le plus grand respect pour les travailleurs et les communautés où les articles sont produits.

 

Nous sommes convaincus également, que grâce à la qualité de nos produits et l'importance que le message one humanity./une seule humanité. aura pour chacun de vous, que vous aimerez chacun de nos articles que vous achetez.

 

Par exemple, si vous commandez l'un de nos t-shirts ou "crews", nous sommes certains que vous le porterez souvent; et nous espérons que si et quand vous souhaitez vous en séparer, vous choisirez de le transmettre à quelqu'un d'autre qui l'aimera autant que vous. De plus, si ce n'est pas une option, il existe d'autres moyens de réutiliser et de recycler vos articles le moment venu.

 

Voici quelques exemples de la façon dont vous pouvez réutiliser vos vêtements usés:

 
 

Notre deuxième initiative majeure dans notre engagement à réduire notre impact sur l'environnement est de porter une attention particulière à la façon dont nous vous expédions nos articles. Pour commencer, nous essayons chaque fois que possible d'expédier tous les articles directement à nos clients, sans utiliser aucun centre de distribution, vitrine ou intermédiaire d'aucune sorte. Cela réduit le temps que chaque élément passe sur la route pour vous atteindre.

 

Afin de réduire davantage l'impact de l'expédition de nos produits sur l'environnement, nous faisons également tout ce que nous pouvons pour que nos emballages soient aussi minimalistes que possible. Cela signifie que vous ne recevrez pas d'étiquettes volantes inutiles ni de remplisseurs de colis lorsque vous recevrez vos articles.

 

Et, partout où nous le pouvons, nous expédierons les commandes dans les plus petits colis possibles afin de minimiser la quantité de déchets d'emballage tout en réduisant l'espace que nous prenons dans les camions, les avions ou les trains sur leur chemin à votre porte.

 

Pour atteindre ces objectifs, nous travaillons également avec EcoEnclose pour nous approvisionner en fournitures d'expédition respectueuses de l'environnement. Après de nombreuses recherches sur les meilleures solutions d'emballage, nous avons découvert cette entreprise et avons estimé que leur mission et leurs produits correspondaient le plus à l'idéal que nous cherchons à atteindre. Comme ils le disent, ils «existent pour catalyser et aider les entreprises à devenir une force positive pour notre planète et l'humanité. Nous croyons en un avenir où les humains et la terre prospèrent ensemble, où les humains sont une force positive et 'régénératrice' pour notre planète .»

 

Ainsi, lorsque vous recevez votre commande, elle sera expédiée dans un emballage 100% recyclé ET 100% recyclable. Bien entendu, nous voulons que votre article arrive dans les meilleures conditions possibles, de sorte que même l'emballage protecteur de chaque article sera composé à 100% de contenu recyclé et recyclable.

 

Par conséquent, lorsque vous déballez votre colis, vous pouvez être sûrs que nous sommes aussi responsables que possible sur le plan social et environnemental, afin de nous assurer qu'aucun de nos matériaux d'emballage ne se retrouve en décharge. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer qu'ils entrent dans votre bac de recyclage (tout le papier et le carton sont recyclables en bordure de rue, tandis que le plastique recyclé entre avec votre autre recyclage de pellicules plastiques).

 

N'oubliez pas que vous pouvez également réutiliser votre emballage, utilisez les enveloppes pour envoyer des articles à vos amis et votre famille, ou réutilisez-les pour diverses choses dans la maison, comme trier et ranger des articles, utilisez les enveloppes kraft comme toiles pour gribouiller ou créer des œuvres d'art uniques et mémorables, les possibilités sont infinies, puis recyclez-les lorsque vous avez terminé.

 

Voici quelques idées sur la manière de réutiliser tous les types d'emballage:

WeAreOneEarthOneHumanity.JPG

one earth

Committed to reducing our environmental impact, to help make the world a better place.

 
WeAreOneHumanityOneEarth.JPG

As a socially responsible venture, not only do we care about bringing people closer together with each other, we also believe that we should all have a closer connection to the earth that sustains our humanity. As such, we are deeply concerned about our impact on the environment and the future of our planet - our one earth.

 

While most of our activities are all carried out online, the online shop component of the one humanity. venture includes the production and shipping of products to customers.

 

To manage and lessen the impact of this component, therefore, we are taking a series of measures.

 

First, we continuously strive to find the best value when selecting the products onto which we apply the one humanity. message. In doing so, not only do we take into account the cost, so that we can keep the items as accessible as possible, we also care about the items themselves, their impact on the environment, and the impact on the communities where these items are produced.

 

As such, we are pleased to note that all of our products are sourced from manufacturers that take careful steps to abide by international standards for the protection of the environment, monitoring of emissions, and the sustainability of the resources used in production, while also ensuring the utmost respect for the workers and communities where items are being produced.

 

We are confident also, that thanks to the quality of our products and the importance that the one humanity. message will have for each of you, that you will love each and every one of our items that you purchase.

 

For example, if you order one of our t-shirts or crews, we are certain that you will wear it often; and we hope that if and when you wish to part with it, you will opt to pass it on to someone else who will love it as much as you have. Also, if that is not an option, there are other ways that you can repurpose and recycle your items when the time comes.

Here are just some examples of how you can repurpose your worn out clothes:

 
 

Our second major initiative in our commitment to lessening our impact on the environment is to pay close attention to the way we ship our items to you. To start, we try whenever possible to ship all items directly to our customers, without using any fulfillment centers, storefronts or intermediaries of any kind. Doing this reduces the amount of time each item spends on the road getting to you.

 

To further reduce the impact that shipping our products has on the environment, we are also doing everything that we can to make sure that our packaging is as minimalist as possible. This means, you will not receive any unnecessary hang tags, or package fillers when you receive your one humanity. items.

 

And, wherever we can, we will ship orders in the smallest possible packages to minimize the amount of packaging waste while also reducing the space that we take up in trucks, planes, or trains on our way to your door.

 

To achieve these goals, we are also working with EcoEnclose to source earth-friendly shipping supplies. After much research into the best packaging solutions, we discovered this company and felt that their mission and their products were most in line with the ideal that we are looking to achieve. As they say they "exist to catalyze and support businesses to become a positive force for our planet and humanity. We believe in a future where humans and the earth are thriving together, where humans are a net positive, 'regenerative' force for our planet."

So, when you receive your One Humanity. order, it will be shipped in 100% recycled AND 100% recyclable packaging. Of course, we want your item to arrive in the best possible condition, so even the protective wrapping for each item will be made of 100% recycled and recyclable content.

 

You can be confident, therefore, when you unwrap your package, that we are being as socially and environmentally responsible as possible, to make sure that none of our packing materials end up in landfill. All you need to do is make sure they get into your recycle bin (all the paper and cardboard is curbside recyclable, while the recycled plastic goes in with your other thin film recycling).

 

Remember, you can also reuse your packaging, use the mailers to send items to friends and family, or repurpose them for various things around the house such as sorting and storing items, use the kraft mailers as canvases for doodling or creating unique and memorable art pieces, the possibilities are endless, and then recycle them when you're done.

 

Here are just some ideas for how you can reuse all types of packaging:

 
 
 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

© One Humanity Inc.

Montreal, QC Canada