Questions fréquemment posées

 
WeAreOneHumanity.JPG
 

Vendez-vous des cartes-cadeaux?

Nous ne faisons que commencer et nous pourrions envisager de créer des cartes-cadeaux à l'avenir. Pour l'instant, pourquoi ne pas profiter de notre option cadeau « pour quelqu'un d'autre »!

Quelle est votre politique de retour?

Actuellement, tous nos produits sont fabriqués sur commande - permettant la personnalisation de la couleur, de la taille, du message (garniture) et de la couleur de la garniture.

 

Dans un effort, par conséquent, pour réduire les déchets (car les produits une fois personnalisés ne peuvent pas être revendus) et pour maintenir les coûts des produits aussi bas que possible, tous les articles sont en vente finale et ne peuvent actuellement pas être échangés ou retournés.

Où expédiez-vous?

À l'heure actuelle, nous pouvons expédier n'importe où au Canada et aux États-Unis continentaux.


Si vous souhaitez passer une commande à expédier ailleurs dans le monde, veuillez nous contacter avec des informations sur votre emplacement et les détails des articles que vous souhaitez commander. Nous ferons tout notre possible pour que cela soit possible!

Pouvez-vous envoyer un cadeau aux États-Unis pour moi?

Si vous expédiez un cadeau aux États-Unis, vous devez passer votre commande de cadeau en tant que commande autonome (et non en tant qu'option de cadeau faisant parti d'une plus grande commande).

 

Pour l'expédition, vous avez deux options:

  1. Notre tarif d'expédition le plus bas: où la personne recevant le colis sera responsable du paiement de tous les droits de douane, taxes et frais de dédouanement applicables. Ces frais sont perçus par USPS lors de la remise du colis au destinataire aux États-Unis.

  2. Notre option d'expédition sans souci: pour éviter les tracas pour vous et les frais pour le destinataire de votre cadeau, vous pouvez nous contacter une fois que vous avez passé votre commande aux États-Unis. Nous vous enverrons un devis à ce moment-là pour les frais supplémentaires qui seront engagés par nous pour couvrir les droits de douane, taxes et frais de dédouanement supplémentaires.

 
Crewneck Sweatshirt for Adults

Col Ronds Adulte

1HUMANITY

Col Ronds Junior

Toddler T-Shirt

T-Shirts Tout-Petit

Frequently Asked Questions

 
WeAreOneHumanity.JPG
 

Do you sell gift cards?

We are just starting out, and may consider creating gift cards in the future. For now, why not take advantage of our "for someone else" gift option instead!

What is your return policy?

Currently, all our products are made-to-order - allowing for the customization of product color, size, message (trim), and trim color.

 

In an effort, therefore, to reduce waste (as products once customized cannot be resold) and to keep product costs as low as possible, all items are final sale and not currently eligible for exchange or return.

Where do you ship?

At the moment, we are able to ship anywhere within Canada and to the continental United States.


If you would like to place an order to be shipped elsewhere in the world, please contact us with information about your location and details of the items you wish to order. We will do everything we can to make it possible!

Can you send a gift to the US for me?

If you are shipping a gift to the United States, you must place your gift order as a standalone order (not as a gift option within a larger order).

 

For shipping, you have two options:

  1. Our lowest shipping rate: where the person receiving the package will be responsible for the payment of any applicable customs duties, taxes and clearance fees. These fees are collected by USPS upon release of the package to the receiver in the US.

  2. Our worry-free shipping option: to avoid the hassle for you and any cost to the receiver of your gift, you can contact us once you have placed your US order. We will send you a quote at this time for the extra charge that will be incurred by us to cover any additional customs duties, taxes and clearance fees.

 
Crewneck Sweatshirt for Adults

Adult Crews

1HUMANITY

Junior Crews

Toddler T-Shirt

Toddler Ts